RIEN QUE VOUS AVEZ VU AVANT

Nous avons recréé la marque classique Soriano Motorcycle en une moto électrique au style et aux performances inégalés

NOTRE MOTO

Montez sur la moto électrique la plus élégante qui ressemble et se sent traditionnelle! Avec trois vitesses, les virages rapides et agiles sont rendus possibles par le faible moment d'inertie de la moto.

Grâce aux freins périphériques, vous pourrez vous arrêter plus vite et tourner plus vite grâce à notre roue avant plus légère.

RÉSERVER MAINTENANT
NOTRE LEGACY
HÉRITAGE SORIANO En 1929, l'ingénieur mécanique distingué, Ricardo Soriano a inventé un moteur de course bien en avance sur son temps. Avec cette histoire d'innovation à l'esprit, Marco Soriano a fondé la Soriano Motori Corporation axée sur le développement de motos électriques de pointe. Soyez parmi les premiers à posséder et à piloter une légende!

GIAGUARO V1RACE

C'est notre meilleure machine! Les lignes du V1 GARA créent dynamique formes, visuellement compactes et légères. Cette conduite sportive et élégante intègre des éléments des deux autres versions dans ce édition limitée Série V1 Giaguaro comme un bras oscillant unique, le duo-flex Puissance du moteur Soriano, espace de batterie sculpté et silencieux compact avec deux sorties qui se chevauchent, avec la roue arrière, avec son "Y" a parlé design, très visible.
EN SAVOIR PLUS

GIAGUARO V1S

Ça fait du bien d'être le mauvais enfant du quartier. Cette mise à niveau est un solide, muscléMais c'est aussi agile pour efficace roulez entre les courbes ergonomiques pour un plaisir de conduite maximal. Son design réinterprète l'original Soriano 1941 Pantera style avec un look contemporain et intègre parfaitement le 162 chevaux du passé avec l'intégration du moteur unique duo-flex Soriano.
EN SAVOIR PLUS

GIAGUARO V1R

Rebaptisé EV Giaguaro, il prend un design totalement nouveau, une superbe mécanique authentique; car il dispose d'une électronique sophistiquée basée sur une plate-forme inertielle à 6 axes et, grâce à un siège de conducteur plus confortable et à la configuration de la suspension, offre des performances sportives meilleures mais plus sûres avec 3 vitesses tout en rendant la conduite sur route plus agréable et plus conviviale que jamais. .

EN SAVOIR PLUS

NOTHING YOU'VE SEEN BEFORE

We’ve recreated the classic Soriano Motorcycle brand into an electric motorcycle of unparalleled style and performance

OUR MOTORCYCLE

Ride the sleekest electric motorcycle that looks and feels traditional! With three gears, fast, nimble turns are enabled by the bike’s low moment of inertia.

Peripheral brakes mean you’ll be able to stop quicker and turn faster due to our lighter front wheel.

RESERVE NOW
OUR LEGACY
SORIANO LEGACY In 1929, distinguished Mechanical Engineer, Ricardo Soriano invented a racing engine far ahead of its time. With this history of innovation in mind, Marco Soriano founded the Soriano Motori Corporation focused on developing state of the art electric motorcycles. Be among the first to own and ride a legend!

GIAGUARO V1GARA

This is our finest machine! The lines of the V1 GARA create dynamic shapes, visually compact and light. This sporty and elegant ride integrates elements of the other two versions in this limited edition V1 Giaguaro Series such as a single swing arm, the duo-flex Soriano engine power, sculpted battery space and compact silencer with two overlapping exits, with the rear wheel, with it's "Y" spoke design, very visible.
LEARN MORE

GIAGUARO V1S

It feels good to be the bad kid on the block. This upgrade is a powerful, muscular, but also agile and effective ride between the ergonomic curves for maximum riding enjoyment. Its design reinterprets the original Soriano 1941 Pantera style with a contemporary look and perfectly integrates the 162 horsepower from the past with the integration of the unique duo-flex Soriano engine.
LEARN MORE

GIAGUARO V1R

Renamed the EV Giaguaro, it takes a totally new design, authentic superb mechanical engineering; as it features sophisticated electronics based on a 6-axis inertial platform and, thanks to a more comfortable rider seat and the suspension set-up, offers better yet safer sports performance with 3 gears while making road riding more enjoyable and user-friendly than ever.

LEARN MORE